jeudi 19 janvier 2017

Ça y est, ils ont coulé mes bonzes !

Je les cherchaient en vain depuis des années chez "Pulp figures" où ils n'étaient plus édités. Je laissais des messages à droite et à gauche, cherchant à les acquérir en occasion... et puis, voilà, un jour, on a pu me renseigner. Ils avaient été rachetés et existaient à nouveau chez "Crucible Crush".
Je le ai donc commandées. Elles sont fort chères et les frais de port plus chers encore mais deux mois et demi plus tard, je les ai eues.
Peintes, trois jours plus tard, je vous les présente, je les adore.
J'en ai pris deux packs pour faire quelques modifications.
Ma campagne Sengoku va pouvoir encore prendre plus d'ampleur. 


Les 4 bonzes et le bronze.

La deuxième série. J'ai modifié l'enfant (bâton à la main) et l'ancien (tête inclinée et moustaches).
Super faciles à peindre, un régal. Content, Eutha.