mardi 24 février 2009

Armes de défenses pour le Mumak Games-Workshop.

Pour réaliser les armes des défenses, j'ai acheté de la ficelle à rôti et utilisé quelques allumettes.

En détordant la ficelle, j'ai inséré des bouts d'allumettes, taillés en pointe et rognés en leur milieu (voir le détail au milieu de la photo).










J'ai laissé la ficelle reprendre sa torsion naturelle et coincer mes morceaux, que j'ai ensuite collés.







Tendus entre deux clous, j'ai tressés plusieurs longueurs de ce "barbelé" afin d'en faire quelque chose de plus grossier et irrégulier. Il n'est plus resté qu'à le mettre en place et le coller entre les défenses du Mumak.



Une fois mis en place, j'ai ajouté des lambeaux de papier toilette mouillé, déchiqueté pour représenter les lambeaux de vêtements des infortunées victimes de la charge du mumak.
Un peu de sang, et le tour est joué.

1 commentaire:

moipasfou a dit…

Tout simplement magnifique, très tèrs beau boulot, cela me laisse réveur.