dimanche 1 février 2009

Snipers Ratlings des neiges - Valhalla -








Voici 5 conversions, uniques !

Je ne supportais pas de voir mes Snipers Ratlings, nus-pieds, dans les neiges du monde glacé de Valhalla.

J'ai donc entrepris de transformer ces chétifs Ratlings des jungles en non-moins chétifs Ratlings des neiges.

Pour cela, j'ai modelé/sculpté leurs chapskas et leur casque dans du Miliput.
Les larges pieds velus ont été retaillés afin d'en faire des bottes.

Voici le résultat. Ils ont eu leur baptême du feu le mois dernier lors d'une partie "Apocalypse" où ils ont pu faire honneur à leur couardise.

Manifestement, leurs bottes leur permettent de fuir plus vite et plus loin... une réussite! ^^

2 commentaires:

moipasfou a dit…

Superbe réalisation, une photo d'avant aurait été la bienvenue pour se rendre compte du boulot. Chapeau en tout cas.

Eutha, l'archiviste. a dit…

Je te remercie mais je n'avais pas encore d'appareil quand j'ai commencé cette conversion... il y a plusieurs années (je suis un rapide ! ) ^^
Les figurines originales existent toujours chez Games-Workshop.