mardi 8 décembre 2009

Cow-boys et Chicanos débarquent !

Voici enfin, les outlaws qui vont peupler mes scénarii western.

Je les ai commencés il y a fort longtemps et après divers soucis de vernis, j'ai pu les achever. Je suis fier de vous les présenter enfin.

Wargames Foundry (Ils ont l'avantage d'avoir les même figurines montées et à pied).












Wargames Foundry.

Avec ses pièces d'uniforme, cet indien fera un excellent éclaireur pour mon futur escadron de cavaliers U.S.















Wargames Foundry

















Wargames Foundry
(Certains d'entre vous auront reconnu
Tuco du film "Le bon la brute et le truand")
















3 Mexicains Dixon.













Le maréchal-ferrant et son aide (Hovels).
La grosse enclume avec le fer à cheval est faite en Fimo.











Chevaux. (Knuckelduster et Mirliton).

Les figurines knuckleduster sont inégales mais ils proposent des références uniques, comme des chevaux harnachés, utile pour peupler les rues de nos villes de l'Ouest.







2 pionnières (Dixon)













Dixon.



















La chanteuse (Dixon). Admirez son maquillage. Par contre, j'ai bien l'impression qu'elle a déjà un magnifique éclat de peinture à la main!)























Les gogues du Grand Hôtel. (photos à venir, un jour)

(Si j'avais été malin, la pente du toit aurait été dans l'autre sens, car, là c'est la douche assurée en cas de pluie).





Le toit s'enlève et les portes s'ouvrent.

(Ooups ! Manifestement, c'est pas le moment ! ) ^^

1 commentaire:

Billy boyd a dit…

enfin je voie des figurine prêt a défendre mon bétail,