mercredi 15 février 2012

22 ! V'là le 7ème !

Voici mes premiers cavaliers U.S. Ils auront pour mission de protéger les colons des attaques des indiens et de garder la frontière mexicaine. Ils auront, en outre, quelques rares missions de police à faire lors d'émeutes dans les villages de l'ouest (un peu trop) sauvage.
Les figurines sont des Wargames Foundry. J'ai profité de l'offre de Noël pour m'offrir tout le 7ème de cavalerie.
Malgré quelque doublons et quelques figurines dépareillées, j'aurai de quoi peindre une trentaine de figurines montées et à pied. De quoi exterminer et éradiquer à peu près tout ce qui marche, rampe ou bouge à l'ouest du Mississipi.
Voici les 4 premiers soldats et leur sergent.




J'ai créé, par la même occasion une fiche "Militaires" pour "Six Gun Sound". Elle favorise les actions de concert (feu de salve) et pénalise les actions individuelles des soldats isolés, non commandés.

1 commentaire:

asso.riflemen a dit…

Très sympa, une période intéressante et finalement peu explorée en France