mercredi 28 décembre 2011

Joyeux Noël 2011

J'ai tenté de lancer, il y a six mois, une idée que je trouvais sympathique sur le forum du Jeu d'histoire (http://jeudhistoire.free.fr/index.php).
En l’occurrence, je souhaitais que les membres volontaires réalisent et mettent en ligne un montage power point (ou autre) montrant un sujet en lien avec le jeu avec figurines (leurs figurines préférées, un compte-rendu de partie, une histoire en image...) bref, un truc sympathique et beau qui surprendrait et ferait plaisir aux visiteurs de Noël.

Cette année, je n'ai pas franchement été suivi, mais la moindre des choses était quand même de produire, ce à quoi je m'étais engagé. Voici donc:

Il y avait plusieurs bandes sonores différentes mais hélas,  toutes ont été censurées pour You tube et ce, pour des raisons de droits. C'est vraiment dommage parce que je pense que ça ne faisait de tort à personne, bien au contraire !
Donc: choisissez vous une musique sympa et bon visionnage. (J'ai choisi des figurines que je sorts peu ou que j'aime particulièrement).

Aucun commentaire: