dimanche 25 octobre 2015

Moines guerriers et bandits pour "Ronin" ou "Argad".

Voici les premières vues de mes peintures depuis l'été.

Un assortiment de moines guerriers (Sohei) et mes bandits de l'ère Sengoku.
Un grand merci à Oeil-Mort, dont les figurines d'occasion m'ont permis de poursuivre mon projet.



Bande de brigands (figurines Northstar) au complet.

Détail de la peinture des 4 premiers.

suite et fin, ci dessous. 

 Les "northstar" souffrent d'épées trop massives qui doivent être affinées au cutter pour ressembler à des katanas. 

Une partie de mes moines guerries (Sohei)...

... et l'autre partie. On peut constater que les différentes marques sont relativement compatibles. 

Les 9 figurines de Sohei de chez "Northstar miniatures". Elles sont les plus massives. 

4 références de chez "Perry Miniatures"

Les 5 figurines de chez Kensei (Zenit Miniatures). Elles sont les plus fines. 

5 commentaires:

Phil a dit…

J'aime beaucoup les brigands, superbes détails!

Eutha, l'archiviste. a dit…

Merci. J'y ai passé du temps mais suis enchanté du résultat. Prochaine vague, des samurais en kimono. J'en salive d'avance.

Phil a dit…

...Je reviendrai pour voir ça!

les figurines de SPOCK a dit…

Bravo de très figs avec une superbe peinture !

Le Korrigan a dit…


Jolies bandes pour Ronin ! J'aime beaucoup tes Sohei :)