mardi 24 mai 2011

Indien... vaut mieux que deux tu l'auras !


Voici mes premiers civils indiens. Il y a un peu de tout, et je n'ai pas encore éclusé tout ce dont le Web regorge, d'autres suivront.
Je les ai peints sur 4 jours dont deux de repos et je suis très content du résultat. En plus, j'ai pris du plaisir à les peindre l
ce qui est chez moi, plus en plus rare.
J'attire votre attention sur le magnifique loup de chez Ral Partha (une vieille figurine Shadowrun que je gardais sous le coude ne sachant pas qu'elle me servirait un jour. Cette figurine était associée à la femme qui fera un parfait shaman. Je ne me suis donc même pas donné la peine de la modifier tant elle collait avec mon projet.






Et puis 3 chevaux de plus, à l'entrave, pour peupler mes villes Western.
Le premier vient de chez Eurêka, le second est une Foundry et le dernier une Knuckleduster.

Par contre, et je commence vraiment à en avoir marre, J'ai un gros soucis de vernis qui devient récurant. J'utilise depuis 1988, le "Humbroll, mat varnish 49" et maintenant, il me reste toujours des zones brillantes (ça fait des reflets très disgracieux sur mes photos) malgré jusqu'à 4 couches successives.

Aucun commentaire: